Lanvin-Rumeur-Eau De Parfum-100 Ml

د.ج 11.000

Catégorie :
  • Rumeur de Lanvin est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme.
  •  Rumeur a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian.
  •  La note de tête est Magnolia;
  • les notes de coeur sont Muguet, Rose, Jasmin, Fleur d’oranger et Prune; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.
  • Contenance : 100 ml

Facturation & Expédition

Algérie

Informations complémentaires

Votre commande

ProduitSous-total
Lanvin-Rumeur-Eau De Parfum-100 Ml  × 1 د.ج 11.000
Sous-totalد.ج 11.000
Expédition
Totalد.ج 11.450
  • Payer en argent comptant à la livraison.

Vos données personnelles seront utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur ce site Web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Description

Lanvin-Rumeur-Eau De Parfum-100 Ml:
Le concentré du bouquet floral de Rumeur « Rumeur » c’est une fragrance unique, née du célèbre parfumeur Francis Kurkdijian et capturée dans un flacon signé Alber Elbaz. « Rumeur » exprime le bruissement délicat d’un drapé en mouvement, le plissé mystérieux d’une robe en soie ou encore l’oxygène dégagé par une robe tulle…
« Rumeur » est le nouveau halo de la séduction féminine. Le départ de « Rumeur » est vibrant, car empreint de fleurs de magnolias. Ces dernières ont été travaillées comme si elles avaient été cueillies à l’aube. Fraiches, vibrantes et facettées comme une chaire de fruit juteux, le magnolia est associé à des notes aldéhydées apportant une autre part de fraicheur.
Le cœur de « Rumeur » est enivrant, car composé d’un énorme bouquet de fleurs blanches, à savoir de jasmin sambac, de rose blanche et de seringa, fleur ultra sophistiquée qui relève à la fois du secret de la fleur d’oranger et de celui du muguet.

 

Le fond est sensuel et enveloppant grâce à la présence d’une note épurée et fraiche du patchouli, associée à la douceur des muscs et à la sensualité de l’ambroxan. Alber Elbaz a tenu à imaginer délicatement chaque détail du flacon. Celui-ci offre un galbe typiquement féminin, s’habillant de courbes douces et sensuelles. Au sommet, un anneau de métal au mouvement pendulaire, réminiscence d’un flacon d’antan, enrubanné d’un fragment de couture de taffeté noir et or griffé Lanvin.

« La rumeur laisse son empreinte partout où elle se niche, insaisissable, elle ne livre jamais ses secrets »… Alber Elbaz a voulu redonner une histoire à cette belle rumeur, et en a ainsi créé une nouvelle nouvelle, plus florale, plus féminine. Un petit bijou qui ressemble aux drapés…